FR   EN

Selon Fanny Liautard, une création Haute Couture ne peut être que 

l'aboutissement d'un projet, d'un désir, d'un rêve qui prend forme au fil du temps et des essayages:

Robes de mariée longues     -     Robes de mariée courtes

 

Robes de petits & grands soirs         -        Tailleurs & Smokings         -         Accessoires       -       Lingerie

 

 

Un univers de perfection, d'excellence, de savoir faire qui contribue à la magie émotionnelle

d'un vrai luxe.

Chaque modèle présenté  est avant tout l'histoire d'une création exclusive et aboutie.

C'est également souvent le témoignage d'une rencontre, d'un croisement de chemin,

de sensibilité pour un moment d'exception.

 

Tout commence comme dans un joli conte, par une rencontre,  Dans une recherche de perfection  d'esthétique et d'éthique Fanny transpose vos rêves sur papier, une esquisse, un coup de cœur, des sourires, des instants précieux.

 

Puis la magie opère dans  son atelier de création parisien du 8ème arrondissement, ces outils:  crayons,   ciseaux et aiguilles et un savoir-faire haute couture, le choix  d'assembler des matières nobles  et délicates, pour une robe unique, sophistiquée un véritable écrin de raffinement.

 

Fanny est votre fée, vous êtes princesse. Ces robes  sont des bijoux de  légèreté et de  sensualité, elles se construisent  sur les courbes de votre corps, au fil des essayages: le  rêve  devient réalité.

Ses créations préférées sont: les robes de mariage, les robes du soir, les robes de cocktail, les tailleurs et smokingsles lingeries fines et les accessoires de mode...

 

 

"Quand je crée une robe de mariée c'est un roman que j'écris dont vous êtes l’héroïne"

 

 

 

 

Biographie

 

Diplômée de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, de sa formation Haute Couture Fanny débute dans les ateliers (flou) de Hubert de Givenchy et (tailleur) chez Balmain puis, styliste pour différentes maisons prestigieuses, en France (Cerruti...) et au Japon 'Seibu, Sekiné..", elle lance sa première collection a son nom: FANNY LIAUTARD en 1985, et diffuse à Paris: au Bon Marché, Franck et Fils et dans sa première boutique dans le Marais: Place des Vosges puis rue Saint Florentin Paris 8eme.

Au Etats Unis  chez Victoria's secret, Barney's New York, Neiman Marcus, Bergdorff Goodman, Saks 5av...