top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Des robes à col capuche


Des épaules enveloppées d’un drapé qui se déploie sur la tête et forme une capuche.   Un style élégant et contemporain pour des robes de soirée, des robes de mariée ou des blouses à porter avec un pantalon.   La robe de gauche s’ouvre sur le côté, son col drapé découvre les épaules, ses larges manches "bouffantes" et fluides sont fermées par un poignet et un grand noeud ferme la taille.   La robe au centre est croisé en portefeuille, son grand col drapé est déplié en capuche, ses longues manches sont inspirées des kimonos  Japonais.   L'ensemble de droite est composé d'une blouse au grand décolleté drapé, de grandes manches "bouffantes" et la taille est ceinturé par un large noeud. Le pantalon souple est droit et large.
Les cols drapés et capuches : Création et illustration @ FANNY LIAUTARD



Des épaules enveloppées d’un drapé qui se déploie sur la tête et forme une capuche.


Un style élégant et contemporain pour des robes de soirée, des robes de mariée ou des blouses à porter avec un pantalon.


La robe de gauche s’ouvre sur le côté, son col drapé découvre les épaules, ses larges manches "bouffantes" et fluides sont fermées par un poignet et un grand noeud ferme la taille.


La robe au centre est croisé en portefeuille, son grand col drapé est déplié en capuche, ses longues manches sont inspirées des kimonos Japonais.


L'ensemble de droite est composé d'une blouse au grand décolleté drapé, de grandes manches "bouffantes" et la taille est ceinturé par un large noeud.

Le pantalon souple est droit et large.


L'ensemble de nos créations sont réalisées sur-mesure à Paris, sur rendez-vous.


Création et illustration : Fanny Liautard.





bottom of page