top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Le charme romantique d’une robe de mariée courte en tulle avec des volants en dentelle.


Une mariée dan une roseraie porte une robe de couleur crème en tulle bordé de dentelle et de quelques volants. La robe de mariée a des manches longues. Création de la collection Fanny Liautard.
La délicate et romantique robe de mariée courte en tulle avec des volants en dentelle est une option moderne et chic qui mérite une place de choix dans votre choix de tenue pour le grand jour. Robe de mariée courte en tulle et dentelle de Fanny liautard.


La délicate et romantique robe de mariée courte en tulle avec des volants en dentelle est une option moderne et chic qui mérite une place de choix dans votre choix de tenue pour le grand jour. Cette robe polyvalente convient à tous les styles, des mariages vintage aux plus modernes en passant par les cérémonies boho. La belle robe de mariée avec de délicates volants en dentelle se pare de féminité et de raffinement à la fois ludique et élégant.


Cette robe offre également des possibilités infinies en matière d'accessoires, que vous optiez pour de simples sandales à lanières ou des talons à embellissements étincelants, vous êtes assuré d'une allure ravissante(.) Complétez-la avec un voile court ou une coiffe florale pour mettre en valeur les délicats volants en dentelle tandis que des bijoux délicats ajoutent une touche subtile de sophistication.


La robe de mariée courte est par ailleurs très pratique pour tout mariage en intérieur ou en extérieur. Le tissu léger est idéal pour une cérémonie en plein air tandis que les volants en dentelle créent une atmosphère romantique pour une célébration intérieure.


Enfin, que vous souhaitiez une robe de mariée principale ou une deuxième robe plus ludique pour la réception, la robe de mariée courte en tulle est une option idéale pour tout mariage. Son charme romantique et sa facilité de mouvement font de cette robe un choix inoubliable pour votre grand jour.



Parution de presse: Prestige International.

Production et bijoux: Ambre & Louise.

Photographe: Perla Maarek,

Styliste:Marz Atashi.

Hair:Michael marenco.

Modèle: Chloé





Comments


bottom of page